Les incontournables d'octobre en Beauce. Une  première cette année à laquelle le Gite chez Gilles est très fier de s'associer.

Nouveau produit touristique automnal en Beauce

La Route des incontournables en octobre :
Halloween et couleurs d’automne en vedette

 

Beauce, le 18 septembre 2015 – Plus de vingt entreprises touristiques de la Beauce ont récemment uni leurs forces afin de créer une toute nouvelle route qui se nomme
« Les incontournables d’octobre en Beauce ».

 

Cette route regroupe une diversité d’activités offertes en octobre qui sont en lien avec la thématique de l’Halloween ou celle de l’automne. Des activités d’Halloween telles que Zone Toxic et des ateliers spéciaux sont proposés et d’autres permettent de découvrir nos paysages automnaux majestueux par la randonnée pédestre, l’autocueillette et autres activités. Des restaurants et hébergements se sont également joints à ce projet. Certains restaurateurs y ont même ajouté une petite touche originale, mentionnons La Fromagerie La Pépite d’Or qui a développé une poutine spéciale thématique « Zone Toxic ». Ce projet rassembleur vise à présenter une offre touristique globale qui permettra à la population et aux visiteurs de faire des découvertes qui pourront s’étaler sur une ou plusieurs journées.