La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Entièrement baignée de lumière, la salle de séjour profite du soleil du matin au soir grâce à l'exceptionnelle fenestration.

Les meubles anciens, une magnifique reproduction et deux fauteuils profonds lui confèrent un charme séduisant. Du côté du levant, les repas vous seront servis, à moins que vous ne préfériez profitez du soleil directement sur le patio. Côté ouest, vous changerez de décor selon l'angle où vous serez installé.

 

Salle de séjour, salon, salle-à-manger. Cette lumineuse pièce invite à la détente.

Et comme bien manger est un plaisir qui commence par les yeux, chez Gilles Lévesque, vous serez aux oiseaux. Le chef a quitté les cuisines de restaurant après des années dans le milieu, notamment à la table de Serge Bruyère, à Québec, puis comme chef à La crêperie des vieux murs.

Aujourd'hui, seuls les invités du Gite chez Gilles Lévesque peuvent se régaler de ses petits plats savoureux à base de produits locaux. Tout est fait maison! Le pain aussi. De blé, de sarrazin, aux raisins...

Galerie d'images

suivez-nous sur Facebooksuivez-nous sur FacebookLes actualités du Gite chez Gilles Lévesque

Partager via un média social